Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Bon, on vous annonçait que GTA IV sera à la GameConvention de Leipzig, c'était évidemment vrai, mais voici ce qu'on y a appris : ...ben,...rien. Et oui tout ce qu'on y a trouvé c'était quelques goodies : Voilà donc on y voit les objets de la version collector, des pim's, un Tee-shirt, un Rubiskub et d'autres trucs tout aussi passionnants... Bref c'était pas vraiment spécifique à GTA IV, et rien de nouveau. Bon surf quand même sur GTANF! EDIT : J'en profite pour vous signaler que la pages armes a été mise à jour. Elle regroupe toutes les armes déjà observés par le biais des trailers et screenshots que nous avons à notre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 (modifié) Pfffrrrtahahaha (rire moqueur) Merci Rockstar, fallait pas ! C'est trop gentil... Merci keitboor pour la page arme. Modifié 26 août 2007 par Lap!n0u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Bien, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi mettre des goodies VC dans un Pack GTAIV, serait-ce un clin d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Alors là Bender tu pose uen colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Qui te dit qu'ils seront dans le pack de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Qui te dit qu'ils seront dans le pack de GTA IV ? Oui mais pourquoi faire figurer Vice City à une convention ou devait figurer GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Parce qu'ils ne voulaient pas paraître totalement les mains vides non plus!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Je pense que ça veut aussi dire que VC n'est pas un vieux jeux nul qui sert à rien et qui est bon à aller à la poubelle. R* (à mon avis) à mis des goodies VC pour faire "laisser vivre" le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Mouais, je suis plutôt de l'avis de Punicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites