KevFB

Take-Two justifie le prix du portage de Red Dead Redemption

Recommended Posts

28f4970113ee79cc0230f0e61f5b5bd0062f6296

 

En marge de sa dernière conférence téléphonique pour présenter son bilan financier du 1er trimestre de l'année fiscale 2024 (du 1er avril au 30 juin 2023), qui a notamment vu Grand Theft Auto V culminer à 185 millions d'exemplaires vendus et Red Dead Redemption 2 à 55 millions d'unités, Take-Two Interactive s'est exprimé sur le portage du premier Red Dead Redemption.

 

Prévu pour Nintendo Switch et PlayStation 4 le 17 août, des critiques se sont élevées concernant son prix d'achat, jugé trop élevé (49,99 $/49,99 €). Un montant assumé par Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, auprès de IGN : « Nous trouvons que ce prix respecte les normes du marché. »

 

Hannah Sage, la vice-présidente exécutive de la finance chez l'éditeur américain, a souligné que le bundle comprenait deux jeux, RDR1 et son extension Undead Nightmare, suggérant que la présence du DLC justifie le tarif final du pack.

 

Zelnick ajoute quant à lui que Undead Nightmare reste « un très bon jeu de lui-même. Il l'était déjà à sa sortie donc nous trouvons que [l'ajouter au portage de RDR] en fait un lot d'une bonne valeur pour les joueurs ».

 

Lien : IGN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant