Vrwlola 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2023 Salut je suis nouvelle ici et c'était pour dire que je n'avais plus de mission depuis ma dernière sport à haut risque et je me balade très souvent partout dans la map mais rien. Avez vous des conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour, Je ne connais pas de mission " Sport à haut risque" dans GTA IV (on est dans le forum GTA IV) Par contre, je connais une mission "Sport Hao Risque" qui une course de rue dans le quartier de Franklin dans GTA V. S'il s'agit de cela, tu n'as peut être pas rencontré Tonya, une prostituée, adepte au crack et qui fait le tapin sur le trottoir opposé en face de chez lui, qui lui propose des missions de dépanneuse. Si elle n'est pas là, laisse Franklin se reposer dans son lit quelques heures pour faire avancer le temps, Tonya réapparaitra peut être. Sinon il s'agit peut être d'un bug et il faudra recharger une sauvegarde plus ancienne, si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites