F_lcrq0409 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon jeu. Lorsque qu'il pleut, la couleur change et c'est comme si il y avait un filtre avec des grains. Je ne sais pas comment expliquer je vais vous mettre une image. file:///C:/Users/lecle/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(10).png file:///C:/Users/lecle/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(9).png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2023 Je ne peux pas voir l'image, je ne sais pas si c'est un bug: Par-contre en ce moment il y a l'event halloween du coup l'image a prit une teinte verdâtre, il pleut et il y a de l'orage tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2023 C'est normal qu'on ne puisse pas voir les images, il a fait un copier/coller du lien de son PC perso Et pour le grain, je pense effectivement que c'est tout simplement l'ambiance Halloween qui dure quelques jours, c'est normal donc 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites