El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Livreur de pizzas Lieu : Santa Monica PierLevels : 4 pour le momentVéhicules : 2 scoots pour le momentBoss : Luggi, patron de la pizzeriaConditions niveaux : 3 livraisons pour niveau 2 10 livraisons pour niveau 3 20 livraisons pour niveau 4 A compléter...Principe : Livre x pizzas puis rentre chez luggi pour prendre les gains et passer au level suppérieur. Camioneur Lieu : WillowfieldLevels : 4 pour le momentVéhicules : 2 camion pour le momentBoss : -Conditions niveaux : 3 livraisons pour niveau 2 10 livraisons pour niveau 3 20 livraisons pour niveau 4 A compléter...Principe : Livre le carburant, la citerne est vide, passe au dépot faire le plein, puis retourne livrer. A chque livraison la citerne es vidée. Quand X livraison sont faites on rentre au dépot pour faire le plein + ramassage des gains + passage au level sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Pour le moment le mini job pizza est fini, reste plus qu'a faire les levels. Au niveau du mini job turcks il reste a coder le passage "rentre faire le plein et retourne livrer" et les textes. Pour les autres mini jobs j'avais pensé : - taxi - Dépaneur - Conducteur de train - Pilote de ligne - Agent d'entrertien (sa consiste a conduire le sweeper pour nettoyer la rue) - Zonzonier (gardien de la prison , biensur pour ce faire ce job il fau avoir un level élevé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai une nouvelle idée de job, Pecheur j'explique : 1- Il faut embarquer dans un bateu de peche au port. 2- Un check point apparait trés trés loin dans la map je diré au moins 10 km du port 3- quand le joueur est sur le check il doit y rester X minutes (1min = X kilo de posson) 4- les X minutes passé on répété l'opération 3 X fois. 5- Les Y fois fait on a un check au port on a toujours ces 10 km a faire. 6- au port on livre la marchandise avec 100$ la tonne de poisson. PS evidament faire 10km c'est énorme c'es pour sa que le joueur aurré pas posiblitée de sauvegarder sa position avt de se déconnecter pour continuer plus tard (system anit-geek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Pas mal du tout comme idée!!!!!! J'ai juste rien compris au passage dans lequel tu parles de nos amis les geeks... Un geek normalement c'est un gars qui comate devant son PC, donc logiquement taper 20 minutes de temps réèl pour faire 10 km ça le gène pas bien au contraire, donc pourquoi dis tu que le fait de ne pas pouvoir save sa position = système anti geek ?? A 100$ la tonne, sachant qu'un minute = un kilo, ca fait 60 kilos par heure, donc 600 kilos=10 heures = 60$ ! Je suppose donc que c'est des minutes ingame et non réèlles, une heure ingame, ca représenterait combien dans la vie réèlle? Juste une tite remarque: Sachant le fric qu'on peut se faire rapidement avec les mini-missions et les livraisons de pizza, faudra juste gonfler le prix d'une tonne, sinan personne se foulera à taper un métier qui rapporte pas ^^ (L00k ici , dans la vie réèlle le kilo de thon rouge coute 1000 euros!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 OGM et El barto les pecheurs comme j'ai dis à barto c une bonne idée mais un peu chiant a attendre quand même... je prefere livrer des pizzas ca sent meilleur et c'est moins chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 Oui c'est chiant je suis d'accor, c'est fait expré. mais la peche sa rapporte beaucoup c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites