Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Bof là faudrait quand même chercher loin! Nan, si le jeu n'est qu'à 80% sur 360 (moins pour la PS3), limite ils terminent tout juste pour octobre mais bourré de bug, donc ils préfèrent prendre une "marge de sécurité". Sinon je ne verrais pas pourquoi Microsoft aurait peur de Sony, vu que ses ventes son meilleur (à M.), donc ça serait plutôt l'inverse^^! M'enfin, dans le showbus', on a tjs "peur" de ce que peut sortir le concurrent, c'est valable pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Oulaaa, je m'absente un week end et voilà ce que je découvre ! - Microsoft aurait volontiers voulu que GTA IV soit encore livré cette année. Cependant, le décalage d'une année ne leur fera pas aussi mal que le concurrent (Sony). Certes j'ai du lire un peu vite pour negliger ce gros détail et certes mon commentaire précedent était un peu attif mais c'est la suite qui ne m'a pas très plu. C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric, Donc SONY n'y est pour rien. C'est juste ce con qui a décidé comme ça de faire chier toute la planète. Merci Microsoft, merci Xbox... En lisant ça je me suis effectivement posé des questions...comment ai je pu provoquer cet élan de rage de la part de El patron ? On se calme sur les insultes les gens, D'ailleurs, vos ''guéguerres'' sur les consoles vous les mettez de côté, parce que ça devient soûlant à la fin. De plus je ne voit aucune insulte sur mon texte ! juste la présence du mot "pourri" mais qui n'est pas une insulte... Et je tenait à m'excuser pour avoir fait allusion à la mauvaise qualité de la PS3 mais c'était censé être de l'humour d'ou la présence de ces fameux : ^^ (hein El patron ? la haine mène au côté obscur ! ^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Je n'ai eu aucun élan de rage. J'ai juuste tenu à te faire rendre compte de ce que tu avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Drôle de manière de faire des comptes rendus : "C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric " La prochaine fois défoule toi sur quelqun d'autre stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Ben t'avais pas l'air d'avoir compris et tu accusais à tort la marque dont je suis le seul à défendre la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 le seul à défendre la cause. Ces quelques mots résument bien la situation, sony n'interesse plus grand monde El Patron has been owned by Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Je parlais de ce forum. Va sur le forum officiel de PS3 et regarde comme tu vas te faire siffler si tu dis que t'es pro-Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Ben non t'es pas seul à defendre Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Oui c'est sûr que si sur un forum PS3 t'as une majorité qui est pour la 360 c'est qu'il y a un problème! Bref Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 En même temps c'est un forum PS3, donc pour ceux qui ont une PS3. Ca ferait la même chose pour un forum 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Pour la PS3 avec El Patron ! Bouh la bobox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Elle est pas si nul que sa cette news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites