kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Bonjour , j'ai par erreur éfacer ma carte son puis maintenent quand je veux lire une musique il y est écrit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Comment puis-je réparer ce probleme ??? Merci d'avance. Puis aussi quand je veux effacer un fichier il y est écrit : " Impossible de supprimer (nom du fichier) : Acces refusé Vérifie que le disque n'est pa plein ou protégé un écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Je sais que la solution doit etre simple mais ... Modifié 2 septembre 2007 par kiki05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Déjà , faut un peu mieux exposer ton problème : tu as quel windows , quelle config ? on ne peut pas effacer une carte son (lol) mais son fichier pilote . Au mieux , il faudra donc installer les derniers pilotes ('drivers) . Au pire , faudra réinstaller Windows . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Appuie sur Windows + Pause (en haut à droite de ton clavier en principe), puis matériel, gestionnaire de périphérique. Est ce que tu as des points d'intérogations jaunes ? Si oui clic dessus etessaye d'installer le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Déjà , faut un peu mieux exposer ton problème : tu as quel windows , quelle config ? on ne peut pas effacer une carte son (lol) mais son fichier pilote . Au mieux , il faudra donc installer les derniers pilotes ('drivers) . Au pire , faudra réinstaller Windows . T'as réson je vais surement sauvegarder mes fichiers sur disques dur externes. Puis réinstaller window. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Sa auré été bien plus simple et rapide de juste rinstaller les pilotes de carte vidéo. tu veu pas essayer ? De toute facon meme en rinstallant windows tu devra quand meme les installer en plus de tout les autres pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Si tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Sur le net c'est vite trouvé les pilotes... Google are your friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Sur le net c'est vite trouvé les pilotes... Google are your friend Oé j'y avair plus pensé Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vernuskloyz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour a tous et merci pour tout vos efforts. utilisateur récent dubuntu 9.04,je viens de passer a 9.10. tout cest bien passé mais mon bureau est noir et vide de mes dossiers qui sont pourtant accessibles par raccourcis/bureau. petit probleme mais un peu énervant, merci davance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites