Grounch

Polo giko

Recommended Posts

Bon annif' Polo! :zorro:

Amuse-toi bien :sorcerer:, même si le jour de la rentrée (du moins je crois que tu rentres aujourd'hui comme bcp) pour anniv' ça casse un peu le tripe... :imstupid:

Mais bon fais pas gaffe à ça! :p

 

 

PS : Y'a aussi l'anniv' de El Patron...ah non c'est "el patronné" :D(ça me fera tjs délirer ce truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!! :p

Je me demandais qui c'est qui allait me le souhaiter le premier ! :D

 

Je vous aime tous ! Et figurez-vous que comme cadeau, j'ai reçu de l'argent (130€) et un casque insonorisé qui fait haut-parleurs (vu que je fais de la batterie, je peux écouter et jouer en même temps en entendant mieux la musique.)

Mais on va le rendre, parce que le son est trop pourrave, le mélange des deux ça me casse les oreilles mdr (Non C Dogg, c'est pas la faute au Métal).

 

Le jour de la rentrée, quoi de plus intéressants, je suis heureux !!! :crying:

 

Merci encore !!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!! :lol:

Je me demandais qui c'est qui allait me le souhaiter le premier ! :D

 

Je vous aime tous ! Et figurez-vous que comme cadeau, j'ai reçu de l'argent (130€) et un casque insonorisé qui fait haut-parleurs (vu que je fais de la batterie, je peux écouter et jouer en même temps en entendant mieux la musique.)

Mais on va le rendre, parce que le son est trop pourrave, le mélange des deux ça me casse les oreilles mdr (Non C Dogg, c'est pas la faute au Métal).

 

Le jour de la rentrée, quoi de plus intéressants, je suis heureux !!! :crying:

 

Merci encore !!! :imstupid:

C'est pas mal comme truc le casque. Moi j'ai une table de mixage avec lecteur CD et disque dur, alors sois je fous mes MP3 dessus, sois je mets un CD, et je joue de la batterie par dessus. Mais comme je joue fort, j'dois mettre plus fort, et ça emmerde les voisins :lol:

Alors je joue avec des potes c'est plus sympa ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(moi aussi)

 

Yeah Polo, bon annif de rappeur, vive les blings blings, du Snoop à fond dans les enceintes pour ton anniversaire!

Et vive le rap ! :imstupid:

Bwaaaa nooon damn arriere satanas (euh non...! :D )

 

C'est quoi cette histoire de boeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! On reconnait bien là les antillais , cher Mr Sisko . :whistling1:

Bon Boeuf à toi Polo . Apwè bèf la c ou .

Ouais, vu qu'il allais pas comprendre dans notre langue je le lui ai donner en français lol !

Comme dit Lick'em : Apwè bèf la c vou

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.