achem 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir a tous , je voudrais que quelqu'un m'aide si possible !! Quand je télécharge un véhicule dans GTA SA sur PC , je fais comme ca ma été indiquer pour le mettre dans le jeu , et quand je lance le jeu , il plante au milieu du chargement !!! Si Quelqu'un peut M'aider ou me dire se qu'il faut que je fasse ou que je change Se Serai trop Génial !!!! Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2007 Si c'est un problème GTA SA, alors pourquoi poster dans la section GTA4? Topic déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 T'as installé tes véhicules à l'aide des readme, ou sur le site ? Si t'es pas allé sur le site, vas-y c'est un tutoriel très compréhensible... http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=tuto-vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achem 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) Nan les véhicules que j'ai téléchargé je les ai prit sur le site !! Et j'ai tout fait comme il faut faire avec img tool , et quand je relance le jeux sa plante au milieu du chargement !! Aider moi please ! Merkii Modifié 5 septembre 2007 par achem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 T'as quelle version du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites