Lanox

Demande

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie d'acheter GTA San Andreas sur PC.(c'est surtout pour me connecter sur SA-MP car j'ai essayé chez un pote et je trouve que ca tue.)

Pouvez vous me donner des critiques sur ce qui va et ce qui vas pas[sur le jeu] ?

Voilà merci :D

Salut !

Tu peux aller sur le site, dans l'onglet "Généralités" à gauche, là il y a la présentation du jeu, un peu tout est résumé. :p

Pour moi, je te le conseille vraiment, ce jeu est vraiment excellent, pour moi le meilleur des GTA (avant la sortie GTAIV^^ peut-être).

Pour moi, en essayant de pas mentir, en gros je crois, que le jeu ne comporte pas d'inconvénients... :D

@+ ! :imstupid:

C'est clair ! Si je n'avais aucun jeu , je crois que c'est le premier que j'achèterais (en deuxième je prendrais certainement un Hitman). Je suis surpris que tu ne connaisses pas les GTA et que tu désires encore une analyse mais admettons : je ne sais pas trop ce que tu entends par "va ou ne vas pas dans le jeu" . Techniquement , c'est vrai que graphiquement , au niveau de l'animation ou même du réalisme le jeu est complètement dépassé (à peu près 10 ans de retard pour être gentil). Par contre , l'intérêt et le gameplay (jouabilité en français ,beurk) sont immenses : déjà liberté d'action , belles cinématiques , missions sympas , possibilité de conduire tout type d'engin , scénario digne d'un film , carte très grande , prise en main facile , bon défoulement assuré , etc... puis dis-toi c'est une des meilleures ventes de jeu de tous les temps alors si ça te convient pas , je dirais que tu es très difficile :D ...