BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 La Preview de GamePro est désormais disponible, en voici les informations: Les Informations: Un compteur kilométrique apparaîtra lorsque vous serez en taxi. Le magazine déclare qu'aucun Ammu-Nation ne sera inclus dans le jeu. Une femme crie ''This s*** it bananas'' à partir de sa voiture. Tous les endroits du jeu possèdent une adresse. Le signal vert pour piétons sera disponible sur les feux de circulation et sera clairement visible. Les Sanchez et les PCJ seront dans le jeu. Il y aura un panneau avec des mentions pour ''Shark Credit Cards'', ''Pirate Music'' et ''The Whiz'', qui est le type de téléphone dont Niko se servira. Les lance-roquettes sont confirmés. L'habillement dans GTAIV a été décrit comme personnalisable et réaliste. Le HUD a été réduit, il y aura une petite carte, et un compteur d'argent. Le système de couverture emprunte des éléments à Gears Of War et à Rainbow Six: Las Vegas. On nous informe également que le système de visée aura des similitudes avec celui de Resident Evil 4, c'est-à-dire une caméra située par-dessus les épaules. Source : GTAForums.com Un nouvel artwork est également disponible, parcontre on n'y voit pas grand chose pour le moment: Restez connectés sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 (modifié) Wouah , la tête de ouf sur le Artwork ! Ce cher nico serait-il accroc au crack et à la bibine ? Bref , rien de bien nouveau dans tout ça (à part la tronche du héros ,p*tain j'en reviens pas) mais merci quand même . Modifié 7 septembre 2007 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 Ouais mais en même temps, il faut savoir si cet artwork est officiel ou pas.. Voilà une pub pour The Whiz, à environ 26 secondes du premier trailer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Ouais mais en même temps, il faut savoir si cet artwork est officiel ou pas.. Voilà une pub pour The Whiz, à environ 26 secondes du premier trailer: Bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Mouais, je pense que l'artwork n'en est pas un, et que c'est simplement une image d'un fan... Merci pour la news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Ouais c'est vrai. Ou alors c'est Niko quand il est bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai mis à jour la news; d'après le site GameIndustry un groupe australien va peut etre figuré dans la bande son de GTA 4 : les "Airbourne" Source : GTAForums.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2007 Si vous voulez mon avis, c'est temps mieux que l'on puisse changer ses fringues parces que la tête du héros...laisse à desirer ! Sinon merci pour l'image et la news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 J'adore sa tete ! Sinon bonne news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites