BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Le Magazine Play fait sa preview après avoir eu accès à la 2ème démo du jeu et nous dévoile quelques détails qui restent intéressants à souligner: Les Informations: Les piétons se comportent surprenamment comme dans la vie réelle. À un certain moment du jeu, Niko rentre en collision avec un piéton, ce dernier échappe son sac et une partie de la marchandise se renverse et se disperse sur le sol, le piéton se penche et ramasse le tout. Un piéton achète quelques cigarettes, et on peut entendre jusqu'à une certaine distance le bruit du briquet lorsqu'il l'allume. Deux musiques ont pu être entendues à la radio, une musique reggae et la chanson Sucker MC's de Run DMC. *** D'après le site Gamesindustry.biz, le groupe australien Airbourne pourrait voir leurs musiques intégrées à la bande son de GTA 4: Citation Not only will those artists find telling exposure to key target audiences within EA's own titles, but some will also find themselves as part of other games as well – Melbourne band Airbourne will also be featured in the new Tony Hawk game, as well as Grand Theft Auto IV. Source : GTAForums.com À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Toujours aussi bon, nous sommes les premiers en terme de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais largement, merci BenDeR! Par contre tout ce réalisme j'y crois pas trop, ça a l'air trop abusé pour que ce soit exactement comme ils disent... (briquet...) M'enfin, j'espère quand même que ce soit vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Toujours aussi bon, nous sommes les premiers en terme de news Euh... Nan, j'ai rien dit... :ninja: Lol, en tous cas, bonnes infos, j'espère aussi que tout ça sera vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 On verra bien ce que ça donne . Mais en tous cas , bravo pour vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Tres bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Euh... Nan, j'ai rien dit... :ninja: Sa veut dire quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Nan rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 De bonnes news ! Merci Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites