ceok 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour à tous, je me suis fait une compile pour changer les effets de SA, et pour ne pas ré installer manuellement à chaque fois, j'ai fait le script pour SAMI (San Andreas Mod Installer), maintenant que le mod est sur sans bug, j'amerais le partager (14Mo environ) alors je me demande si vous ètes nombreux à utiliser ce programme??? cya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceok 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2007 bon et bien je vois que vous étes super nombreux en fait vous utilisez chacun votre petit mod perso mais tout seul chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2007 Fais pas attention en ce moment c'est la rentrée Mais moi je voudrais bien mais c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 As tu demandé la permision aux auteurs des mods d'origene de les utilisé pour ta compil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceok 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) Négatif roger ! ce truc que j'ai fait est une compile de mods, mélangés, ajoutés, restructurés pour mon propre playgame, une partie m'appartient et sont comme les autres, gratuit et téléchargables à volonté. Désolé man, le copyFight ne passera pas par moa je suis cro$oft-aérobie :lovemozi: VIVE TUX ! le GNU !! et les vitamines ! cya Modifié 13 septembre 2007 par ceok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2007 Eh ben garde le pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceok 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 Eh ben garde le pour toi sympa le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 Comme toi !! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 en fait vous utilisez chacun votre petit mod perso mais tout seul chez vous Perso , oui c'est mon cas et ça ne bug pas non plus . Puis si un jour ça plante , j'ai gardé tous mes fichiers modifiés en double dans un coin , alors je les ré-installe en moins de 2 avec Spark et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes . Je reconnais que ton intention était noble mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde sur ce forum...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceok 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 salut, merci pour ta réponse Lick'em, bonne méthode que la tienne contre les plantages. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites