Punicher

Prévisions, prévisions...

Recommended Posts

Vous connaissez sûrement si vous nous lisez régulièrement et si vous avez une bonne mémoire l'analyste Michael Pachter? Non, et bien c'est lui qui a en outres clamé haut et fort que la PS3 est responsable du retard de GTA IV, rien que ça. (c.f. news du 05/08/07)

Et bien il revient aujourd'hui avec d'autres prédictions; la première étant, tenez vous bien, que selon lui, le contenu à télécharger concernant GTA IV (repoussé au mieux à avril 2008), ne sera pas disponible avant la fin de l'année 2008... Incroyable n'est-ce pas? Bon, la deuxième prédiction est plus intéressante, elle nous dit qu'il s'écoulera 8 millions de GTA IV sur terre, pour un chiffre d'affaire de 400 millions de dollars. Le contenu téléchargeable, lui, se vendra 50 millions de fois...

Bref cela présage donc un succès mondial et énorme du jeu.

Voilà, c'est tout pour l'horoscope du jour.

Source : INpactvirtuel

Alors qu'il sorte fin 2008 , ça m'étonnerait mais on sait jamais : il se peut que ce soit aussi un gros coup de pub . Par contre , je parie qu'ils feront beaucoup mieux que 400 millions de Dollars de CA . C'est plus des amateurs et je pense qu'ils feront carrément le double !