Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 J'aimerais savoir si ilaura un autre Gta sur le psp. Se serai l'fun. :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 C beau de rêver . Mais vu qu'ils préparent GTA IV sur d'autres machines (c'est bien plus juteux), y a pratiquement aucune chance de voir un GTA sur PSP prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 Lick'em tu as pas tord d'un coté mais d'un autre c'est pas les memes developpeur qui s'occupe des jeux PS3, 360 et pc que la PSP. Pour la PSP c'est Rockstar Leeds qui est indépendant de Rockstar North, ils peuvent donc bien développer un autre jeu en parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 Tu fais bien de le préciser effectivement . M'enfin , n'empêche que je serai très surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Sa aurai pu arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 San Andreas Ghetto peut-etre ... Mouais sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites