caromatju59 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon online . J'ai acheté la version premium avec l'accès à GTA online sans abonnement, je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant. Je suis parti 2 semaines en vacances et maintenant le jeu me demande un abonnement pour pouvoir accéder au online . Quelqu'un sait comment faire pour y re-accéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet Sur XBOX il te faut un abonnement XBOX LIVE pour jouer aux jeux " en ligne " ... Je pense que ça doit être la même chose pour playstation ... Par contre je ne comprends pas comment tu as pu y accéder au online et là tu ne peux plus ... tu es sur que t'étais en " ONLINE " avant ton départ en vacances ? Contactes l'assistance de Rockstar ou Playstation surement ils ont la solution ... ( Ou un autre joueur sur ce forum ) Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites