kevsr25 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 quand je lance sa.mp il y a une fenêtre qui s'ouvre ( normale ) quand je vais sur l'onglet internet aucun serveur ne s'affiche pourtant j'ai attendu 5 min et rien pouvez vous m'aidez ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 le site SA-MP est hs en ce moment, sa doit venir de la il faudra ressayer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsr25 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 merci pour la réponse j'essayerais dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 C'est bon tout remarche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsr25 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 coool je vais m'éclaté la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites