kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Bonjour alors que je voulait "remetter mon ordi. à zero" j'ai perdu le cd d'installation de window et impossible de mettre la main dessus. :crying: -Saviez vous si je peux le reformater ( je crois que c'est comme sa qu'on dit ) sans le cd ? -Et sinon puis-je en recommander un (cd)en écrivant au constructeur de mon ordi ? Merci de votre aide !!! Modifié 22 septembre 2007 par kiki05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 On comprend pas grand-chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Non tu ne peux pas formater sans le CD de Windows, empreinte le à quelqu'un et tu met ta clé CD si tu l'as encore. Ou aussi tu appelle le service après vente de ton PC et tu leur dit que tu n'a pas plus le CD mais bon je pense qu'ils vont te le faire payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites