KevFB

GTA Online : Rockstar prolonge le défi « Braquages » jusqu'au 9 décembre

Recommended Posts

gGHBubE.jpeg

 

Lancé au début du mois de novembre, le challenge collectif « Braquages » a mis au défi les joueurs de GTA Online de voler en cumulé plus de 20 000 milliards de GTA$ au travers de différents casses présents dans le jeu jusqu'au 4 décembre.

 

Cependant, alors que la date fatidique est arrivée, l'objectif n'a pas été atteint : en effet, les joueurs ont dérobé en tout plus de 16 000 milliards de GTA$.

 

Jugeant l'objectif très ambitieux, Rockstar Games a décidé de prolonger le défi de quelques jours, jusqu'au lundi 9 décembre, veille de la sortie de la nouvelle mise à jour « Agents saboteurs ».


Pour remercier les participants pour leurs efforts jusque là, la compagnie de Sam Houser offre malgré tout à ceux-ci la veste « Teddy Pacific Standard ». Pour ce faire, connectez-vous et jouez au mode en ligne d'ici le 9 décembre pour récupérer ce vêtement.

 

La tenue « NOOSE » reste toujours à débloquer par les joueurs ayant pris part au challenge collectif en cas de succès du défi, lors du lancement de la mise à jour hivernale. Tous les joueurs pourront également avoir droit au bateau Police Predator, à nouveau le 10 décembre.

 

Avec un sursis de cinq jours, (re)partez donc faire des casses à Los Santos et ses environs, seuls ou accompagnés, dans les braquages originaux (« Casse de la Fleeca », « Sortie de prison », « Raid sur les laboratoires Humane », « Capital de départ » et « Casse de la Pacific Standard »), « Le Braquage de la fin du monde » (« Un scénario de la fin du monde (acte III) »), « Le Braquage du Diamond Casino » ainsi que « Le Braquage de Cayo Perico », pour récupérer les derniers milliards de GTA$ manquants.

 

Liens : @RockstarGames (X/Twitter) (1) et (2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant