kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour le mond' je voulais savoir s vous aimez la tecktonik ou la techno des noms de dj's ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) Euh ?!... Déjà essaye de parler français , je suis pas sur d'avoir tout compris ! Tu veux dire style Armand Van Helden , David Guetta et Benni Bennassi ? Au début , je croyais que tu parlais de "Technotronic", un groupe ancestral pour toi mais je pense pas que tu connaisses ça Toute ma jeunesse Modifié 25 septembre 2007 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 Du tout ! Dj appart les plus connus je connais que ceux des Antilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Euh ?!... Déjà essaye de parler français , je suis pas sur d'avoir tout compris ! Tu veux dire style Armand Van Helden , David Guetta et Benni Bennassi ? Au début , je croyais que tu parlais de "Technotronic", un groupe ancestral pour toi mais je pense pas que tu connaisses ça Toute ma jeunesse " type="application/x-shockwave-flash" src="-50fhqD3HtA" width="425px" height="340px"> Alors vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Moi j'aime pas, la tektonik ça fait payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Euh ?!... Déjà essaye de parler français , je suis pas sur d'avoir tout compris ! Tu veux dire style Armand Van Helden , David Guetta et Benni Bennassi ? Au début , je croyais que tu parlais de "Technotronic", un groupe ancestral pour toi mais je pense pas que tu connaisses ça Toute ma jeunesse " type="application/x-shockwave-flash" src="-50fhqD3HtA" width="425px" height="340px"> Alors vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Moi j'aime pas, la tektonik ça fait payday Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Du tout ! Dj appart les plus connus je connais que ceux des Antilles Tu peux me dire quand même les djs des Antilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 J'aime pas les sons tectonik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Non je connais pas. Oui je veux dire du style : dj furax , dj dess , dj la nitro ... Connais pas mais apparemment peu de monde connait ou apprécie . Fraudrait que j'écoute ça pour délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la peste 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 rire rire et re-rire y a pas moyen de nous metre un ptit coup de " 740 boys " dans la foulée ? comme ca juste pour la legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Ouais , bonne idée . Un peu de culture pour ces Djeunss , ça fait pas de mal pour ceux qui croivent que la techno c ché-bran 740 Boyz C&C music factory (ça va vous dire quelque chose) 2 Unlimited (super clip ) Modifié 26 septembre 2007 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites