Duken

GTA SA Console Admin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai essayé cet utilitaire et apparemement ça marche pas. Quand je clique sur GTASA_Console.exe, les fichiers s'affichent du genre (GTASACarPics.dat, GTASACheats.dat, GTASAConsole.ini, etc...) dans le répertoire de cet utilitaire et le programme ne se lance pas. Je comprends pas. J'ai peut-être oublié quelque chose. Merci de m'éclairer. wink.gif

Duken

Oui j'ai la version 1.0 Mais j'ai réussi cette fois ! J'ai installé cet utilitaire avec l'installateur. Alors qu'avant c'était manuellement (Fichier zip). Mais maintenant j'ai un autre problème que je comprends pas. Au moment ou le programme est ouvert, cela me dit: "No game in progress" et même si je le lance après avoir lancé le jeu. Dans l'onglet keyboard shortcuts, on peut changer la version mais ça change rien. Merci d'avance.

Je peux pas t'aider plus que sa, désoler.

Je voudrais bien mais je n'ai pas GTA SA Console Admin, je suis sure qu'il y a d'autre personne capable de t'aider ici

Peut être que dans les options il faut linker le répertoire du jeu (un peu comme SA-MP). Regarde dans tout les onglets :D

Désolé pour le double-post, mais j 'ai regardé et il y a rien. Pas d'options pour linker.