KevFB

GTA VI : Le trailer 1 est disponible en meilleure qualité sur BiliBili

Recommended Posts

tKhTvGr.jpeg

 

Dévoilée il y a maintenant un peu plus d'un an, on pensait avoir fait le tour du premier trailer de Grand Theft Auto VI, tant les images ont été disséquées et analysées pendant tout ce temps (vous pouvez d'ailleurs retrouver notre analyse complète de l'époque). Néanmoins, après tout ce temps, il semble que la bande-annonce est prête à révéler de nouvelles informations, notamment le souci du détail de Rockstar Games.

 

En effet, comme remarqué par @takeshi_no_uta sur X/Twitter, le trailer est disponible en meilleure qualité sur le réseau social chinois BiliBili (17 000 MBPS), avec moins de compression par rapport à YouTube (10 000 MBPS).

 

xkoinhu.png

Capture d'écran de @GameRollGTA

 

Cette autre version permet ainsi de remarquer à quel point les graphismes seront poussés pour le premier jeu de Rockstar pensé pour les PlayStation 5 et Xbox Series X|S, notamment concernant les personnages.

 

Ainsi, les peaux granuleuses et la pilosité sur les bras seront très réalistes, le personnage féminin visible au premier plan lors de la scène de la plage présente des stries sur ses jambes et les inscriptions sur certains documents accrochés aux murs sont lisibles.

 

ZK5Eo6B.png

Capture d'écran de @GameRollGTA

 

De quoi constater à quel point la modélisation des personnages et de l'environnement sera donc poussée, qui plus est dans un monde ouvert. De quoi comprendre également un peu plus les propos tenus par la compagnie de Sam Houser en décembre 2023, parlant de l'opus comme étant « le plus imposant et le plus immersif » de la franchise.

 

Lien : @takeshi_no_uta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant