Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Une bien triste nouvelle vient de nous parvenir, un producteur de Rockstar nommé Joseph Howell vient de mourir à l'âge de 35 ans, il laisse derrière lui une épouse et deux enfants. Howell a été crédité sur un certain nombre de titres phares de la firme Rockstar tel que : GTA San Andreas, Vice City, GTA III et The Manhunt. Son nécrologe* le décrit comme étant : un défenseur dévoué des droits civiques et des libertés particulièrement pour les non-privilégié. Fiche MobyGames - Joseph Howell Rubrique nécrologique du DAILY NEWS (du 27/09/07) *Avis des décès publier dans le journal. Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Hommages a lui , et condoléences a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 C'est moche de mourrir a cette age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 C'est quoi la cause du décès ? 35 ans c'est bien dommage En tout cas R.I.P :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Oui à 35 ans c'est triste car si jeune. Oui, hommage à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 C'est quoi la cause du décès ? Oui c'est quoi parce que c'est TRES JEUNE 35 ans :whistling1: je trouve sa tres dommage :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai essayé de trouver de quoi il etait mort, j'ai rien trouvé... 35 ans c'est clair que c'est trop jeune, il avait toute sa vie devant lui encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Ben tant pis , on saura pas alors ... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Paix à son âme. Comment est-il mort ? Sachez également que le piltoe Colin McRae est mort la semaine dernière à 39 ans, un jour après la sorte de son nouveau Jeux Vidéo Colin Mc Rae : DIRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) J'ai essayé de trouver de quoi il etait mort, j'ai rien trouvé... 35 ans c'est clair que c'est trop jeune, il avait toute sa vie devant lui encore... Pareil... RIP J'espere que sa ne poseras pas de problème Edit : Je tiens à faire remarquer cette partie : … un défenseur dévoué des droits civiques et des libertés particulièrement pour les non-privilégié… Sa veut tout dire Modifié 28 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Ca veut dire quoi RIP ? Modifié 29 septembre 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Rest In Peace (Repose en paix). Tradition américaine mais toi-même tu viens de dire "Paix à son âme" , c'est la même chose . Modifié 29 septembre 2007 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Hein... Ok ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Ces dommage paece que ses jeune 35. R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 C'est surtout dommage que tu ne fasses pas un effort sur l'orthographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2007 Mais non laisse Lick'em c'est pas grave Mark ----> C'est clair que mourir à cette age c'est triste, mais on ne peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites