k3nt1

[Résolu] SAMI

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila mon probleme, j'ai recement eu envie de modifier mon jeux gta san andreas sur pc.

Je me suis installer SAMI, j'installe une voiture tout va bien ,

le premier probleme est la sur certaine voiture , il manque enormement de detail par rapport a la photo dans le doc de telechargement.

Puis mon deuxieme probleme est que le jeux ralenti super fort quand CJ est pres de certaine voiture installer, mai vous allez me dire supprime la ben non car sami la suprime mais elle est tout le temps dans le jeux .Donc je dois soi trouver une soluce pour la suprimer soi trouver une soluce pour plus que le jeux bug.

J'ai la version 1.00 de gta et je tourne sous windows vista.

merci d'avance !!! ;)

Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser SAMI . Désinstalle et ré-installe GTA SA entièrement maintenant (la prochaine fois , utilise le "Read me" avec Spark). Si tu veux utiliser des mods sans lag dans SA c'est compliqué , tu as intéret de t'acheter une nouvelle carte graphique très puissante qui remplacera les paramètres du jeu (c'est ce que j'ai fait). Maintenant , en ce qui concerne la précision des véhicules tu as une option à régler dans le menu -> configuration affichage , mais ça va pas améliorer ton lag , au contraire . Si tu veux d'autres précisions , n'hésite pas ...

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :D

Merci.

Ceci est une réponse automatique.