El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Lost Angelz Toolz Job Creator v0.2 Bêta - Download v0.2 - 270ko .NET Framwork v2 requis Modifié 8 octobre 2007 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Good job Mister Barto,ca va bien me faciliter la tâche. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 J'espere car à cause de toi il a pas avancé sur GTANF TV Vivement que je sache faire ce genre de petit tool Dans 6 mois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 J'espere car à cause de toi il a pas avancé sur GTANF TV Euh si on compte les jours de retard je pense pas que c'est la gtanf tv qui en as le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 De ce point de vue effectivement ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Sinan Barto t'as pu mettre mon dernier scénar ingame? J'ai toujours pas eu le loisir de pouvoir le tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 déja je commence par sa : LE TOOL MERDE => inutilisable Sinon pour tes sénar tu peu c'est quel num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Job 6 Titre/ The Truth Essaye de te connecter aujourd'hui ou alors fout ton serveur online que je puisse alller test.Thx. Tu peux pas être à 100% sur GTANF et LTA donc please si le tool doit te prendre du temps, zappe le.Bosse en priorité le script quand t'as du temps dispo pour le mod. Un des trucs essentiels pour lequel il reste tout à faire c'est le système de changement/achat de skins(clinique, magasin de déguisement, et skins gangs/mafia), le tool à coté de ça, c'est gadget.Je pense aussi au système d'XP. De mon côté j'attend ton feu vert pour continuer à coder les houses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai fixé les bug du tool tu peu le re-dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Ok je viens de re dl le tool et ai essayé de faire une mission avec, mais je préfère utiliser celui que t'as fait sur le site paske j'ai plus l'habitude et car il me donne le nombre de caractères exact encore dispo pour chaque message. Donc remet moi l'ancien en place please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Voila j'ai fait sa : - Affichages des caractéres restants - Intégration du nouveau type de job : intérieur (3checks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites