Xtamy_R

Coupe du monde de Rugby 2007

Recommended Posts

Hello tout le monde !!

Pas de topic sur le Rugby ici ... ? :D

Bon ba un ptit message pour dire qu'on a reussi a battre les All Blacks ;)

18 à 20 c'est pas beau ca !!!!

ALLEZ LES BLEUS ON COMPTE SUR VOUS !!!

Yeah ! Cette victoire était fantastique . Surtout que l'on aura toutes nos chances contre l'Angleterre , alors il faut aller chercher la coupe maintenant . Je pense même qu'on jouera la finale contre l'Afrique du Sud et vu notre motivation , il est permis de rêver . J'ai sauté tellement haut lors des essais français que j'ai failli toucher le plafond avec ma tête , quel pied ! :D Coup de chapeau à Bernard Laporte pour son coaching : j'étais sûr qu'il allait faire soritr Pelous et Ibanez pour faire entrer Chabal et Michalak dès que j'ai connu le XV de départ . Allez les Bleus !

Modifié par Lick'em

Putin, c'est qui le con qui modifie le scénario ?

On devait avoir Australie/Nlle Zélande, et on a Angleterre/France.

Et aujourd'hui, l'Ecosse va gagner l'Argentine, et les Fidji vont ecraser l'Afs.

Juste un phénoméne porter par l'autre con de Chabal, avant tout le monde s'en branller, et puis là c'est bon c'est la féte. Personne connait les régles, moi je trouve que "l'engouement" pour ça, c'est juste un truc qui va durer 2/3 mois et ensuite on va késako le rugby ?

Puré je pensais pas que c'était la folie à ce point aux Champs Elysées, vous avez vu ça! ;)

Clair INcroyable qu'ils aient battu la new zealand, favorite; surtout 1ère mi-tps 13-6 pour les blacks et on est bien remonté! Mais c'était chaud à la fin, ils étaient à 2 doigts d'inscrire un essai! Très beau match, pcq c'était serré en plus...

C'est quand même bien d'arriver au moins aux demi-finales vu qu'on organise la coupe; mais un match comme les All Blacks contre le XV de France c'est digne d'une finale! :D

surtout 1ère mi-tps 13-6 pour les blacks

13-3 Punicher, pas 13-6

L'orc, t'es dur. D'abord on dit pas qu'il est con, parce que vu comme il est taillé dans le marbre on a plutôt interet à se taire. De plus c'est toujours pareil, regarde la coupe du monde de Basket, beaucoup de monde était dedans et maintenant, c'est à peine si la télé à parlé de l'Euro de Basket gagné par la Russie...

Et puis si t'aimes pas, t'es pas obligé de donner ton avis hein :D

Puré je pensais pas que c'était la folie à ce point aux Champs Elysées, vous avez vu ça! ;)

Clair INcroyable qu'ils aient battu la new zealand, favorite; surtout 1ère mi-tps 13-6 pour les blacks et on est bien remonté! Mais c'était chaud à la fin, ils étaient à 2 doigts d'inscrire un essai! Très beau match, pcq c'était serré en plus...

C'est quand même bien d'arriver au moins aux demi-finales vu qu'on organise la coupe; mais un match comme les All Blacks contre le XV de France c'est digne d'une finale! :D

En meme temps, tout le monde pensait la meme chose l'année dernière contre le Brésil

Juste un phénoméne porter par l'autre con de Chabal, avant tout le monde s'en branller, et puis là c'est bon c'est la féte. Personne connait les régles, moi je trouve que "l'engouement" pour ça, c'est juste un truc qui va durer 2/3 mois et ensuite on va késako le rugby ?

Pourquoi le qualifie tu de "con" ? c'est un très bon joueur,un peu rude, certe, mais c'est un des joueur qui fait avancer la France...

Personne ne connait les règles ? tu as juste à regarder un match et tu connais le principal.

Et puis c'est comme la coupe du monde de foot, quand il y avait des match de la France c'était la folie. C'est normal qu'il y est un engouement autour du rugby, le France est en route vers la coupe !

La vache, match de folie hier soir !

J'ai regardé ça dans un bar, amibiance de folie, bourrage de geule et 3h a déambuler dans les rues, c'été le gros bordel !

Des mecs partout, fumigène, chansons ect...je me susi trop éclaté !

Pourquoi le qualifie tu de "con" ?

C'était juste pour répondre à Gunzen je pense , mais il va trop loin . Les règles ne sont pas si compliquées et puis au moins ça permet aux arbitres d'être respectés pas comme au foot . Pour une fois que la France va gagner quelque chose , soyez pas ingrats . Comme je l'ai déjà dit rendez-vous pour la finale contre l'Afrique du Sud .

Ben ils courent le 100m en 10-11 secondes. Certains étaient d'abord des sprinteurs avant de passer au Rugby.

Vous etes sur que c'est un humain ?

Qui c'est qui a perdu ? Qui c'est qui a perdu ? Mais bien évidemment la France :D , fallait que ça arrive pour rabattre l'effet de mode rugby. Merci les bleus de m'avoir donner raison. Non je n'ai pas de probléme mentale.

Modifié par L'orc

Qui c'est qu'a perdu ? Qui c'est qu'a perdu ? C'est tout le monde sauf L'argentine, l'angleterre et L'afrique du Sud.

C'est ça le sport, un vainqueur, plein de perdants. Ils ont perdu, tant pis, mais ils ne t'ont surement pas donné raison... D'ailleurs, je ne vois pas où tu avais raison.

Tient, contre-exemple :

Coupe du monde de Foot 2002, France éliminée au Premier tour... C'est vrai que depuis, le foot s'est arrêté, plus personne n'en regarde ni ose porter un maillot :D (ironie)

Coupe du Monde de Foot 2006, France a ENCORE perdu, oh mon dieu, mais la france est vraiment perrave...

Coupe du Monde de Basket 2006, France a perdu, décidement, plus jamais la france ne fera de sport, on se contentera de regarder les autres hein ?

J'aimerai bien savoir si tu aimes un sport L'Orc... Et une équipe ou un joueur en particulier...

Ouais j'aime bien le foot (pratiquant quand mes potes viennent me chercher) et j'aime en équipe le Barça et l'OM. Et ce n'est pas n'importe nawak, c'est juste que c'est un effet de mode, quelqu'un a décrété que c'était cool de mater et de faire du rugby, et ben la plus part des gens ont suivis c'est tout, le seul sport avec lequelle on fait pas preuve d'hypocrisie c'est le foot, au passage joli carton contre les ils féroé.