El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, Je vous propose de tester vos connaissances en musique grâce à SoundsCool. Le principe est simple : Vous entendez un extrait, vous écrivez l'artiste ou le titre de la chanson, et celui qui a le plus de point remporte la manche. Vous jouez contre d'autres personnes connectées en même temps que vous. http://soundscool.cluscrive.com/songs/game Voilà, bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Sympa comme jeu mais assez difficile quand même . Quand t'écoutes pas trop de pop music c'est balèze et moi qui connaissait la plupart des morceaux j'ai pas réussi à faire mieux que 100è... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2007 Par 2 fois j'avais juste mais avec les temps de chargement pour envoyer la réponse ...trop tard. Sympa mais quand on vois le score du 1er (810!!) faut se geekifier pour gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2007 MOI IL Y A UN TRUC QUE JE ME DEMMANDE : comment y font pour avoir des scores aussi haut?! mais bon de toute façon,je connaissé pas particulièrement les chansons proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2007 Y'aurait pas la même chose pour le hip-hop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 MOI IL Y A UN TRUC QUE JE ME DEMMANDE : comment y font pour avoir des scores aussi haut?! mais bon de toute façon,je connaissé pas particulièrement les chansons proposées C'est des bonus quans t'enchaines de sans-fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites