DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2007 Download Links Super Quality x264 1024/768 242mo Download Medium Quality wmv 640/480 5mb/s 271mo Download Download Streaming DailyMotion ~~Youtube Download Download Goodies Download Préférable d'utiliser MediaPlayer Classic pour la mp4, disponible ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2007 (modifié) First, dling... EDIT: ouais pas mal, m'enfin bon, je vois pas le rapport avec la rédemption... =/ Bonne vidéo, à part la musique, cette chanson de soilwork elle va pas je trouve (j'ai le clip chez moi y fait trop rire lol). 8/10 Modifié 21 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2007 Pour redemption :Je ne sais pas le titre n'est pas de moi ,et comme personne n'a poster la vidéo je me suis dit que je pouvais le faire Voila sinon si tout les stunt sont des grab's rassurer vous c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Si tu veux DJ SokifS je peux poster la vidéo sur SanAndreas-fr.net, je ne sais pas qui l'a faites mais il me faut l'accord de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 C'est Labiloute l'auteur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Ok je vais lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiloute™ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 En effet c'est moi l'auteur je vous accorde le droit de la poster Sa fais toujours plaisir de voir qu'on peut être récompenser apres un mois et demi de boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 GTANF est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Encore merci Labiloute et n'hésite pas à envoyer la prochaine http://www.sanandreas-fr.net/?page=article&id=4722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Merci a toi Keitboor d'avoir aussi mis mon pseudo malgré que je n'ai fait qu'un copier coller de la présentation a Labiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Franchement c'est pas mal je trouve . Sauf la musique c'est pas du tous ce que j'aime. Je met 9.5/10 Franchement quand on voit l'intro et le montage c'est trop cool, et puis de toutes façon quand on n'aime pas la musique ou coupe les enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites