narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Salut a tous, j'ai gta san andreas sur pc et quand je lance le jeu je veux faire des code au debut de l'aventure mais des que j'en fait un le jeu bloque et je dois redemarrer l'ordinateur et meme quand parfois j'essaye de monter dans une voiture sa bloque aussi. J'ai essayer 3 fois la desintalation du jeu et la reinstallation mais le bug ne pars pas. SVP j'ai besoin d'aide! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Et pourquoi tu n'essais pas comme il faut a la place , sans code Non mais est-ce que tu modifie des fichiés ? et/ou est-ce que tu utilise un trainer ?? Modifié 22 octobre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Là c'est grave . Rachète-toi un ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Enfete depuis que j'ai voulu modifier des fichier sa a commencer a faire sa au debut jai changer mes moto et apres sa bug quand je fais mes code mais quand je desinstalle et reinstalle sa doit enlever les modif Modifié 22 octobre 2007 par narutoboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) HA ben voila :whistling1: , NON tu doit TOUT supprimer les dossiés GTA/rockstar ensuite tu le réinstalle. Car lorsque que sa désinstalle le jeu sa laisse des dossiés quand meme alors ensuite tu doit aller les supprimer manuellement. Modifié 22 octobre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 j'avais deja supprimer le fichier rockstar game mais sa fait change rien au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 et l'autre dossié qui s'installe dans tes documents , que je ne me rappel pas du nom (gta user file ou quelque chose dans ce genre la ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 T'as modifié les motos et les voitures, ou les armes, enfin quelque chose ? Si oui, ça peut peut-être venir de là, enlève-les et remets les originaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 sa marche toujour pas mais je croi quand reinstallant sa enleve deja les modif car sa reinstalle le fichier gta3.img plz trouver moi une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 verifie que sa enleve les entrées dans le registre assure toi que tu n'est plus aucun dossier de GTA réinstalle tout Si ça marche pas, ba rachetes toi le jeux, ou sinon formatage (mais c'est vraiment LE dernier recours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) sinon je me rapelle plus les dernier dossier qui reste dans rokstar game ce sont des fichier du dossier data? et comment on vois si il reste des trace dans le registre? Modifié 22 octobre 2007 par narutoboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) RECHERCHER les dossiés gta Modifié 22 octobre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Pouvez-vous me dire comment on efface GTA de la base de registre ? Merci. ---------------------------------------- Je viens de découvrir qu'il n'y a que les codes "véhicules", "avion", "arme" ...etc qui bugent. En fait c'est tout ce que j'avais modifié. Mais je cherche toujours une solution. Merci d'avance EDIT polo_giko: Messages combinés (et corrigés) Modifié 22 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Attention ! Est-ce que tu recommences bien une nouvelle partie ? Parce que sinon , c'est normal que ça plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narutoboss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 a chaque fois que je joue je met new game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites