Seb@

Problèmes dû au handling editor

Recommended Posts

Bonjour et excusez moi de vous déranger, je m'appelle Sébastien et j'aimerais vous faire part d'un problème que je viens tout juste de rencontrer avec le handling editor.

Je viens donc de télécharger le handling editor pour pouvoir éditer le handling de mes voitures (ça va de soit), je lance donc le programme et j'édite tout ce qu'il y a à éditer. Je relance GTA SA et étant contraint de recommencer une nouvelle partie je recommence une nouvelle partie. Durant le chargement je n'ai pas de problème, pas plus de problèmes durant la vidéo, par contre à la fin de la vidéo, quand on se retrouve, normalement, à coté du vélo, à ce moment là premier problème,il n'y a pas de vélo. Je me dit que c'est un problème de chargement du jeu et je continue à pied jusqu'à la route et là second probléme! Je vois des voitures soit distancée par leurs roues, soit les voitures ont distancé leurs roues, ou même encore mieux de roues mais sans voiture... Je vois aussi de voitures qui volent dans tous les sens et qui explosent de çi de là :p , ah oui et j'allais oublier le principal, les voitures dont il subsiste seulement les roues passent au travers des voitures normales (et oui il y en a un petit peu comme par exemple les taxis ou les premier). Je relance mon jeu pour voir si ce n'est bêtement pas un problème de chargement mais les mêmes problème surgissent aux mêmes moments (absence du vélo,...).

Je quitte mon jeu et me dirige à présent dans mon fichier handling pour voir se qui cloche et je remarque que mon fichier handling a été rangé entièrement dans l'ordre alphabétique et que le nom des voitures est presque collé aux chiffes qui le suit normalement.

Exemple: La première ligne d'handling qui est nomalement celle du landstaker est devnue celle de l'admiral et en plus écrite de cette façon :

ADMIRAL 1650.0 3851.4 2.0 0.0 0.0 -0.05 75 0.65 0.90 0.51 5 165.0 22.0 8.0 F P 8.5 0.52 0 30.0 1.0 0.15 0.0 0.27 -0.19 0.5 0.55 0.2 0.56 35000 0 400000 0 1 0

Le tout sur un ligne entière évidement et pas sur 2 lignes comme je viens de l'écrire car il n'y a pas assez de place pour tout faire en 1.

PS: Ne vous étonnnez pas si ce n'est pas la vraie ligne d'handling de l'admiral car je l'ai remplacée par une Volkswagens Phaeton W12 :p .

Par chance j'avais bien lu le "readme" et j'ai retrouvé le fichier handling avant qu'il ne soit modifié par l'editor :) .

Sachez que mon éditeur d'handling est la version 2.0 et que mon GTA SA aussi est de la version 2.0 avec le patch pour pouvoir changer le jeu.

Maintenant voici la question principale : que puis-je faire pour continuer à utiliser l'éditeur sans bousillier complètement mon jeu? Et SVP nne me dites pas de faire ça à la main car je me connais, je suis du genre à me tromper de ligne 1x sur 2...

Merci d'avoir lu mon beau texte et merci d'avance si vous pouvez me fournir une réponse qui tienne la route aussi bien que la Lamborghini Murcielago LP640 que je viens d'installer :p .

Bien à vous, Sébastien.

--------------------------------------

Et m*****rde le fichier rendu par l'éditeur n'est pas celui que j'avais avant d'éditer avec l'éditeur mais le fichier de base du jeu!!! :( .

Et voila ça fait 2h20 que j'y travaille mais maintenant mes fichiers sont les bons je vais pouvoir dormir tranquille... :sleeping: .

EDIT polo_giko: Messages Combinés.

Merci d'utiliser la fonction "Editer" ! ;)

Ok pas de problème

Modifié par Seb@