Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Alors je commence une nouvel partie, je vais dans la première maison de CJ et après la cinématique.. plus rien ! Je n'y entend que du son et meme la rare fois où sa a fonctionner les perso ne parlait pas dans la mission à vélo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 T'as essayé la procédure habituelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Càd ? D'ailleurs, dès que je sort d'une maison, le jeu reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Humm je ne vois pas ,mais moi depuis quelque temps pareil plus aucun son a part lors des cinématique et pour "user track player" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Ah oui je possède Vista. Je perd aussi du son (voitures par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Non moi je suis sous XP par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 La pricédure habituelle, bah c'est désinstaller avec des backups, tout effacer et réinstaller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Moi j'ai trifouiller le bios de Windows ,un pilote pas fonctionnel qui disais ,sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Désinstaller 2 fois et rien qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites