C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Salut, Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit mais si ce n'est pas le bon désolé ! Je vais passer sous linux et j'aimerais savoir si MTA est compatible. Bas j'ai chercher sur le net mais on me sort des truc en chintok' alors.... Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00kie 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2007 Quant tu parles de MTA, tu parles de Multi Theft Auto ? Car si tu parles de Gta en ligne sous Linux ça marche impec' ! Et franchement n'hésite pas une seconde a passer a Linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 MTA:SA DM marchera aussi sous linux, j'ai lu une news sur le site officiel y'a un petit moment de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Daccord, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites