Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Apparemment, voici ce que Rockstar aurait envoyé à XboxFamily. En effet, ils auraient reçu ceci dans leurs propres mains. 6 copies de GTA : 3 de 360 et 3 de PS3 avec trois jaquettes différentes. Mais bien sûr leur bonheur s’arrêtait là : il n'y avait aucun jeu à l'intérieur. Au moins, Rockstar essaye de nous faire patienter.... Information à prendre avec des pincettes, il se peut que se soit un fake. Photos : Copyright empêche la diffusion. Source : Xbox Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) put**n !! EN ALLANT SUR XBOXFamily,j'ai failli choper un cheval de troie (heuresement AVAST l'a bloqué :closedeyes:c'est la preuve que xbox c'est de la mer** a part sa,les jaquettes sont pas top top mais bon c'est pas la jaquette qui fait le jeu Modifié 30 octobre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Fake , sa a été confirmer sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Mouais apparemment ouais, une new sans importance en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 C'est pas un Fake. Ce sont de vrais jaquettes, mais des jaquettes Teasers. Comme la jaquette noire, avec le logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Perso si une jaquette devais sortir ,je préférerais la noir avec le logo EDIT:J'ai eu moi aussi le virus VIVA AVAST Modifié 30 octobre 2007 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Mouais c'est le genre d'infos qu'on peut pas vraiment vérifier, mais je pense que des sites font ce genre de news pour être connu...donc pour moi fake, je verrrais pas l'intérêt de R*. Surtout qu'à mon avis, là boite sera très certainement noire avec le logo vu que c'est une nouvelle étape dans la série des GTAs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 +1 Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Mouais c'est le genre d'infos qu'on peut pas vraiment vérifier, mais je pense que des sites font ce genre de news pour être connu...donc pour moi fake, je verrrais pas l'intérêt de R*. Surtout qu'à mon avis, là boite sera très certainement noire avec le logo vu que c'est une nouvelle étape dans la série des GTAs... De toutes façons, ce sont de vraies jaquettes, mais des teasers, comme l'a dit Gunzen-R. Ce ne sont pas des fakes. GTA4.net a pris contact avec Rockstar pour leur demander, et ils ont dit qu'elles étaient pas définitives. Donc ce ne sont pas des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 C'est la même chose que ca : http://pix.nofrag.com/e/b/0/7011a67856881b...8210f0482f4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Les 6 jaquettes sont pas mal quand méme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Mouais un peu simple quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Peut-être il y aura differentes jaquettes à differents moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 c'est niko le gars avec le fligue et le téléphone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Nan j'crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 c'est qui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Ben on sait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 il ressemble un peu à Niko... vous croyez que c'est son cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Nan son cousine c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 Je suppose que c'est un des contact de niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites