gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 El Patron a dit : Nan son cousine c'est lui coment tu le sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 Gunzen-R a dit : C'est la même chose que ca : http://pix.nofrag.com/e/b/0/7011a67856881b...8210f0482f4.jpg Là , on voit tout de suite que c'est un fake .C'est un gros montage "copier coller" sous toshop que même ma grand mère saurait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 gta killer a dit : coment tu le sais ??? Dans le trailer, Niko le maltraite parce que son cousin lui a fait des coups vaches dans le jeu. Il a une tête de drogué et d'alcoolo et Roman en est un. Il ressemble beaucoup à Niko... Après, rien de sûr mais pour moi c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 et pourquoi pas la larbin à qui niko parle, et qui accompagne niko lorsqu'il detruit la porte dans le 2e trailer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 Je sais pas... C'éait qu'une supposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 Lick a dit : Là , on voit tout de suite que c'est un fake .C'est un gros montage "copier coller" sous toshop que même ma grand mère saurait faire Ben étant donné que c'est sur le site de Rockstar Warehouse, c'est pas trop un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 Gunzen-R a dit : Ben étant donné que c'est sur le site de Rockstar Warehouse, c'est pas trop un fake. Euh..bin peut-être qu'ils ont peu de moyens alors en ce moment ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 Et surtout du temps à gaspiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites