gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2005 Vos ages ? Moi j'ai 13 ns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 moi j ai 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Le sondage a été mal fait car j'ai 17ans et j'ai pas pu voté car il n'y a pas cette branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Moi j'ai 15 ans j'ai vais modifier le sondage et j'ai mis ton vote que tu n'a pas pu metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Merci,j'ai pu voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 15 ans dont 2 de modération sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 moi 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 21 août 2005 moi 20 <{POST_SNAPBACK}> est ce que tu a ton permi de conduir moi oui B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 Moi j'ai 10 ans seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 normal que je ne puisse pas voter ? 13 ans moi. eh ben c'est désolant de devoir s'indentifier comme ca continuez et on devra donner son adresse exacte. Si y'a mec qui ne peut pas voter à ce sondage il n'a rien à foutre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 normal que je ne puisse pas voter ? 13 ans moi. eh ben c'est désolant de devoir s'indentifier comme ca continuez et on devra donner son adresse exacte. Si y'a mec qui ne peut pas voter à ce sondage il n'a rien à foutre ici. <{POST_SNAPBACK}> Tu peu pas voter comment ca se fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 ca se fait que ca affiche le résultat des votes au lieu des propositions de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 le suject les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 ca se fait que ca affiche le résultat des votes au lieu des propositions de vote <{POST_SNAPBACK}> T'a peut etre deja voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 je crois savoir pourquoi, le sondage a été mal fait, il doit y avoir une limitte de temps pour voter, je vais voir ça édit : rien vu ..... mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Ouhai il a peut etre mit l'option juste un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 non, parce que quand tu mets juste un sondage, tu peux pas poster il me semble, tu peux juste voter :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Facon la pour qui926 tu as peut etre deja voter nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites