RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Je voulais savoir esceque l'ont peu remplacer les perso de san andreas par les persos américains ? genre sweet big smoke ou meme les gangstas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big L 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Pas compris ce que tu demande Explique mieux Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 ok dsl en faite je voulai sa voir si les personnages des gangs on peut les remplacé par les persos américains parce-que c'est pas les meme et aussi ceux qui sont dans l'histoire comme big smoke et tou sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Tu veux savoir si tu peux remplacer des personnages du scénario par d'autres téléchargés ? (ex: changer Sweet en Elvis Presse-les ?) Tu peux même tout faire toi même avec TXD Work Shop. C'est bien ça que tu demande ? P.S. Un petit effort au niveau de l'écriture. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 TXD Work Shop est-ce-qu'il est gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 TXD Workshop est disponible ici sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 ok dsl en faite je voulai sa voir si les personnages des gangs on peut les remplacé par les persos américains parce-que c'est pas les meme et aussi ceux qui sont dans l'histoire comme big smoke et tou sa... Les persos de la version anglophone et francophone sont les mêmes. Je ne vois pas où est le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 Les persos de la version anglophone et francophone sont les mêmes. Je ne vois pas où est le problème.. Non les américains ne sont pas pareil par exemple :big smoke n'est pas habillé pareil aussi sweet en faite j'aimerai pouvoir leur mettre les sapes américains si je pui dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 BenDeR l'a déjà dit. C'est vrai que dans le livret du jeu on peut les voir sous certains accoutrements, cepandant tous les personnages sont les même quelles que soient leurs versions... (à part LTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 Les perso sont les memes sur tout les jeux GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 oui c'est sur que c'est les meme ^^ c'est juste que je préfére les sapes us enfin sa change quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Tu cherche dans la base de donnée du site pour des sap. Sinon tu peux prendre GTA Lost Angelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) désolé de t'embeter avec ça mais lost angelz ne marchent pas , quand je clike sur "je suis d'accord" il affiche un page blanche et puis rien,il lance pas le téléchargement pourquoi? :lol: ----------------------------- et je ne trouve pas de topics ou il y a se probléme... Edit polo_giko: Messages Combinés. Modifié 13 novembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 De une :double post De deux :A peine je me connecte sur le forum que je vois un topic parlant de ce problème Conclusion ? Je me tairais cette fois si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) DJ a tout dit, ça n'est pas la première fois que tu double-post. T'auras pas 36 avertissements verbaux, donc je te conseille de changer. je ne trouve pas de topics ou il y a se probléme Là c'est pas toi qui a crée ce topic ? Tu l'as écrit hier, et maintenant tu dis ce soir que tu trouves pas le topic ? Foutage de gueule ou erreur humaine ? En plus, Keitboor donne les liens neufs ici, mais je sais pas si c'est ceux-là que t'as utilisés... Modifié 13 novembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 DJ a tout dit, ça n'est pas la première fois que tu double-post. T'auras pas 36 avertissements verbaux, donc je te conseille de changer. Là c'est pas toi qui a crée ce topic ? Tu l'as écrit hier, et maintenant tu dis ce soir que tu trouves pas le topic ? Foutage de gueule ou erreur humaine ? En plus, Keitboor donne les liens neufs ici, mais je sais pas si c'est ceux-là que t'as utilisés... D'abord désolé pour les doubles postes j'avai pas tout dit...-_- breff je n'est pas retrouvé mon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 D'abord désolé pour les doubles postes j'avai pas tout dit...-_- breff je n'est pas retrouvé mon topic ^^ EDIT <=== Petit bouton servant a éviter le double post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 EDIT <=== Petit bouton servant a éviter le double post ! Je savais pas...-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites