yam34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai un probleme dans les mystere il explique comment aller dans liberty city undefined est je suis sensé atterir avec le jet pack sur un sol noir est entré dans une porte mais moi jatteri sur un sul un peu jaune est je trouve pas la porte alors que je fait exactement comme dans la video mais sa marche pas je vourdait savoir dou vien le probleme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2007 est-ce que tu as tué les gars dans le gymnase ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoM's 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2007 est-ce que tu as tué les gars dans le gymnase ???? faut les tuez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2007 oui je lai é tué mais sa marche pas petairte que sa mache pas sur playstation 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) moi j'ai la ps2 je suis allé jusqu'à la porte, puis ensuite on arrive dans une sorte de batiment mais j'ai jamais essayé d'aller à Liberty city ( moi je vais à San Fierro ) en faite il faut être assez précis: le point est un peu plus loin que le stadium une fois que t'es à destination mais que tu ne vois pas la porte appuie sur L2 et R2 pour immobiliser le jet pack et tourne autour de toi, si tu ne le vois pas descend un peu et refais la même manoeuvre jusqu'à ce que tu trouve la porte. au faite: soigne un peu ton orthographe s'il te plait. Modifié 20 novembre 2007 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam34 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2007 peut etre c'est parce que je n'ai pa l'action replay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2007 T'as pas besoin de l'action replay je suis sensé atterir avec le jet pack sur un sol noir est entré dans une porte mais moi jatteri sur un sul un peu jaune T'es sûr que tu restes à bonne altitude ?? Si le sol devient gris ou quoi c'est que t'es arrivé "en bas" la porte elle est en "hauteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2007 Ça marche pas sur toutes les versions. Sur ma PS2 (enfin mon jeu) je peux arriver jusqu'au truc qui ressemble à Alcatraz (vers le stade de LS). Et après, je vais au cimetière, et rien, que de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites