El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2007 Ok j'arrête, mais juste pour répondre à ta question : Non je n'ai jamais copié de news chez vous. Je ne dirais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2007 Voilà plus de malaise la source est mise. Si besoin de parler >>> MP. Je vous remercie d'avance et no stress les gars c'est une news EDIT : El Patron je n'aime pas trop tes petits sous entendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2007 Ok merci beaucoup Keit, j'apprécie le geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2007 Et d'ailleurs une new sa se copie pas, sa se partage.... Sinon à quoi bon plusieurs sites internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 et puis si ça se trouve c'est qu'un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Souvant en 3D ils prennent un photo et fais le 3D avec cette photo (d'apres se que j'ai vu sur internet) donc elle a peu etre seulement servis de "model" comme surement beaucoup d'autre perso, enfain, c'est se que je crois... Modifié 25 novembre 2007 par topak'47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrickdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2007 Au sujet de cette demoiselle sait on s'il elle exite dans le jeu et si oui quel rôle joue t'elle? puta*** en tout cas j'en ai marre de glander après GTA IV ça me soul de ne rien savoir sur sa sortie ca fait 6 mois que je l'attend et toujours rien c'est chaint. Merci de me répondre sur pierrick-val@hotmail.fr car je ne suis pas souvent sur ce site merce d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2007 Nous ne savons rien d'elle ,comme dit dans les postes précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 es que qu elle qu un a vu Lola dans gta maintenant qu il est sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Ok j'arrête, mais juste pour répondre à ta question : Non je n'ai jamais copié de news chez vous. Je ne dirais pas pourquoi... juste un hs mais bon comment on devien gold member ?? sinon lolaa et trés sexy loll mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 juste un hs mais bon comment on devien gold member ?? sinon lolaa et trés sexy loll mdr :closedeyes: Pour ta réponse : >>>ici<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 personne ne la encore vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 moi non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 c'est pas elle... Lola est chaudasse, bonnasse, habillée en mini-jupe et elle a les yeux qui sentent le c#* !!! la gonzesse sur la photo est juste une pov' meuf avec les cheveux gras et une sucette rouge... mega-fake buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 J'avou, la Lola du jeux est mieux que la vrai ont dirais une fille a papa qui veut chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites