gta killer

Erreur système

Recommended Posts

il y a 5 minutes j'allume mon ordinateur, pèpère et tout et à ma grande surprise je vois l'ecran qui reste noir et j'aperçois une petite fenêtre au milieu.

c'était écris: lsass.exe Erreur système

un handle non valide a été specifié.

mort de trouille (oui mon ordinateur est très vieu, et là je pensais que j'avais choper une saloperie) je clique sur OK et mon ordi se met en marche tout tranquille.

en faite je voulais juste savoir si c'était très grave (quand on voit erreur systeme on se dit que ça doit pas être gentil) ou bien si ça arrive de temps en temps et que c'est normal.

Non il n'y a que moi qui a accès à l'ordinateur ou bien dès fois mon père mais il ne sait pas trop s'en servir en general il me demande de l'aide.

Aujourd'hui je ferais une petite analyse.

Mais c'est bizarre, je me demande bien ou j'aurais pu choper ce truc...

Faut pas aller bien loin pour choper un virus, le fait d'être connecté au net suffit.

Puis franchement contourner un anti virus c'est vraiment pas dur, une petite recherche sur google et tu en fais un sans trop de problème.

En plus avast étant gratuit ce n'est pas le meilleur anti virus bien que beaucoup de personnes l'utilisent

oui t'as raison parce que la dernière analyse que j'avais fait, j'avais eu une dizaine de chevaux (ou chevals?) de troie et autres saloperies du net.

cette après-midi je vais faire une analyse antivirus (j'en ai pas encore fait j'ai eu la flemme, ça prend 1h quand même) et virer tous les squatters malveillants qui se croivent chez mémé...

________________________________________________________________________________

EDIT: j'ai fait une analyse antivirus avec avast et j'ai rien trouvé.

Modifié par gta killer