Icon

[Résolu] [ Installation véhicule - GTA SA ]

Recommended Posts

Bonjour, :lol:

voilà je vous explique la situation,

enfaite je sais installer les véhicules avec San Andreas Mod Installer. Mon problème c'est que je remplace la PCJ-600 normalement avec SAMI et après avoir charger ma sauvegarde, un message d'erreur s'affiche et me renvois sur Windows. Ce n'est pas le seul véhicule qui me fait ça :rolleyes: Donc je me demandais si une sorte de patch n'existais pas? ou si je pouvais remplacer les .dff et .txd correspondant à la PCJ-600 par un autre véhicule comme la BF-400 ?

_GTA SA V.2.00 Bien patché

P.S: désolé si un topic dans le même genre a déjà été crée :rolleyes: j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver, merci à tous si vous pouvais m'aider :rolleyes::lol:

Salut,

Alors tu dis bien que tu as modifier ta version 2 pour revenir a la version 1 si j'ai bien compris ?

SAMI n'est pas fiable, si tu veut modifier tes voitures avec un maximum de chance pour qu'elle soit dans ton jeu, y'as pas dix milles solution : il faut utiliser IMG Tool

Très bien, je vous remercis ;) je vais tester ça desuite' avec IMGTOOLS et oui j'ai bien patché ma V2.00 ;):p

Edit.: ça marche impec' merci à tous ;):)

Modifié par Icon