vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un truc que quand par exemple on tape /rallye ça met "Une course va commencer pour s'inscrire taper /join" ensuite quand on tape /join ça met "....... c'est inscrit a la course" et ensuite quand il le veut un admin lance la course et les joueurs inscrit sont téléporter au point de depart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) Oui c'est possible. Mais il faut que tu sache gérer les checkpoints et les commandes. Modifié 24 novembre 2007 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) Ce qui n'est pas mon point fort je sais meme pas comment faire, tu peut m'aider ?? Modifié 24 novembre 2007 par vincentdu90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 Pour le moment j'ai pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Ok tu m'a deja assez aider comme sa je vais me debrouiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Vola le Filterscript qui fera ton bonheur Clic me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Mais sa c'est pas pour que le joueurs crée ses course lui meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Building a Race - /buildrace enters you to the race building mode - /cp creates a new checkpoint - /scp [number]selects an existing checkpoint - /rcp replaces the current checkpoint with a new one - /mcp [x/y/z] [amount] moves the selected checkpoint desired amount in desired direction - /dcp deletes the checkpoint - /buildmenu allows you to change the racemode, amount of laps, CP size and race type, and abort building - /saverace [name] saves the race - /editrace [name] opens an existing race for editing - /deleterace [name deletes an existing race Building a Race = créer une course . . . Modifié 25 novembre 2007 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 bonjour, ce fs ne m'interese pas puisqu'il ne me permet pas de créer des course directement dans mon gamemode avec des setplayercheckpoint. Merci quand même de ta réponse Quelqu'un d'autre peut m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites