Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 Une petite vidéo pour notre Thompson adoré " type="application/x-shockwave-flash" src="QiT2cbyRtAI" width="425px" height="340px"> Source : PlanetGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 BAH voila, c'était celle la que Mr.Nonosisko avait mis l'autre fois avec la photo de la "lola" Réel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) J'aimerais tellement avoir une coupe de cheveux comme la sienne en tout cas j'espere qu'il ne va pas recommencer a faire chi*r à la sortie de gta4 Modifié 24 novembre 2007 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) Je pense que y'a eu un procès contre lui et y'a perdu et donc il n'as pus le droit d'attaquer les GTA ni un autre jeu développer par R*...enfin si je me trompe pas c'est ça :whistling1: Modifié 24 novembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 oui il ne peut pas porter plainte mais il peut toujours passer à la télé et dire des conneries sur gta nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 certainement mais faut déja que quelqu'un l'accepte sur la chaine (vu sa gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 Pas que vu sa gueule c'est un fou ce gars il est contre les jeux vidéo car il y a quelque années, il à réglé une affaire où il y avais dans le coffre d'un tueur une xbox et une ps2 avec des jeux violent maintenant, il est devenu obsédé et crois que les jeux vidéos vont annéantire le monde . C'est pas une térapie qui lui faudrais mais il faut qu'il alle dans un hopital psykiatrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites