yam34

code en ligne

Recommended Posts

j'ai un problème , quand je joue en ligne avec sa-mp il y a des serveurs où on a le droit au code mais moi je ne sais pas comment les fair quelqu'un serait me dire comment on fair des code en ligne

merci d'avance

Le mieux, c'est encore de pas faire de codes en ligne... voire pas de codes du tout... c'est quand même plus challenge, non?

(ceci était un message d'opinion qui ne visait absolument pas à donner une quelconque réponse. Désolé)

Modifié par Carey

Le mieux, c'est encore de pas faire de codes en ligne... voire pas de codes du tout... c'est quand même plus challenge, non?

(ceci était un message d'opinion qui ne visait absolument pas à donner une quelconque réponse. Désolé)

je sais mais les 3/4 en fais alors sa serais plus amusant moi aussi j'aurais préférer que personne en fasse pour que tout le monde soit égaux

Ceux qui trichent n'utilisent pas de codes, sur tous les serveurs les codes ne marchent pas.

Ils utilisent un logiciel exprès pour, et ça c'est vraiment être pourri dans l'âme.

Si tu veux je peux te passer des serveurs où le cheat n'est pas trop fréquent... :p

Modifié par polo_giko

Ceux qui trichent n'utilisent pas de codes, sur tous les serveurs les codes ne marchent pas.

Ils utilisent un logiciel exprès pour, et ça c'est vraiment être pourri dans l'âme.

Si tu veux je peux te passer des serveurs où le cheat n'est pas trop fréquent... :p

Je serais preneur aussi, si tu veux bien. C'est assez pénible de rencontrer des gens invincibles ou avec un handling de ouf...

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour le deathmatch, je te propose:

- 66.197.126.19:7776 Novocaine, c'est un bon serveur, bien sur il y a des cheaters, mais étant que la modération est bien souvent efficace et présente, il y en a beaucoup moins que sur Party Server (il doit y avoir 150 cheaters sur 200 là-bas).

- 83.149.98.25:7777 Littlewhitey's, là aussi, cheat peu fréquent mais avec une moins bonne modération.

Et bien sûr, ça arrive que le deathmatch prend la tête, dans ce cas-là:

- 213.251.162.217:7751 GTA-Stunt Server ne fait pas de mal. :p

Voilà, j'éspère t'avoir aidé, en éspérant que ces serveurs te soient utiles. :)