USARMY

3ème ville fantôme : la vérité

Recommended Posts

Cette ville fantôme est une partie de l'état de San Andreas et correspond à une petite partie de Los Santos. Cette ville fantôme est accessible en utilisant le code "sauter plus haut", et il est conseillé d'avoir un parachute. Il suffit de sauter dans le coin tout de suite à droite de la planque de Prickle Pine. Mais ce n'est pas une ville fantôme.

La partir modélisée est très petite et même si de nombreux batiments sont invisibles (même les panneaux, on ne voit que les lettres !), on ne peut pas les traverser. Inutile d'utiliser le radar : on est en intérieur et la carte est décallée, pour ceux qui pensent à utiliser le menu.

Les routes ont l'air coupées, mais on peut marcher dessus. Franchement, c'est pénible (on ne voit rien), et il faut bien s'orienter. Car en réalité :

TOUT L'ETAT DE SAN ANDREAS EST MODELISE, MAIS 99.5% EST INVISIBLE

Et quand je dis invisible, on ne voit que le fond (noir en bas, dégradé de gris en haut)

Il n'y a que 2 solutions pour en sortir :

-Mourir

-Entrer dans un batiment (exemple : la maison de CJ), si vous arrivez à vous repérer. En sortant, vous réapparaitrez dans le vrai San Andreas, avec les vrais graphiques et les vraies couleurs, au bon endroit. Mais la carte est toujours décallée.

Mais il est possible de faire un mini-jeu : Resident Evil Cops special édition : c'est simple, avant d'aller dans la ville fantôme, obtenez quelques étoiles de recherche : il n'y aura que des flics sans voiture, sans hélicoptères...qui vous attaquent. Cool, non ?

Modifié par USARMY

Je connais en fait c'est lautre monde ou les batiments sont modelisés que pour les intros la ou il y a dailleurs Liberty city , quand t'est dans ce monde tu pêux constater que pleins de villes on leur petite partie dintro vas a San Fierro tu verra le Doherty ouvert ect....Sur le server SAMP BwS-UNS qui est sur gtanf on avais fait la video de sa avec un pote faut que je pense a luploader :p

Pour aller à San Fierro dans l' "onworld" ou l' "underworld" (je sais jamais c'est quoi) il y a une methode très simple:

il faut avoir fini toutes les missions de ZERO (ou au moin Supply lines, je sais plus trop) et aller dans sa boutique.

au fond du magazin il y a une sorte de mission (un peu comme supply lines puisqu'il faut detruire un maximum de camionette en un temps limité) puis dirigez vous vers les plages à l'Ouest de San Fierro (tout à gauche de la carte pour les incultes) et quand vous arrivez vers la mer vous faites le kamikaze vous criez banzai et vous allez à la flotte.

La CJ sera en train de tomber et vas s'ecraser dans le truc noir et on verra à moitié modelisé San Fierro.

Oui je disais vou vous ecraserez puisque je ne vous ai pas dis de prendre un parachute (maintenant c'est fais).

Dans ce monde on peut sauvegarder (c'est vrai en plus) et si vous avez des voiture dans votre garage vous pouvez les conduire elle seront invisibles...

Modifié par gta killer