Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2007 Enfin ! Vous ne rêvez pas ! Après un long silence radio Rockstar viens de mettre à jour son site officiel ! On y découvre la jaquette officielle de Grand Theft Auto 4 ainsi qu'une nouvelle section downloads avec une multitude de wallpapers, icones et autres avatars. Mais le plus important, reste l'annonce du futur trailer ! Il sera disponible le 6 décembre 2007 à 21h00 pour la France (15h00 EST, 20h00 en Grande Bretagne, 22h00 Europe de l'Est, 5h00 Australie.) et s'intitule "Move up, ladies" Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Télécharger la vidéo au format HD (.wmv, 29Mo) Télécharger la vidéo au format ipod (3Mo) Télécharger la vidéo au format PSP (5Mo) MAJ : La galerie GTA 4 a été mise à jour avec l'ajout de plusieurs wallpapers officiels ! MAJ 2 : Les jaquettes officielles PS3 et Xbox360 viennent d'être dévoilés : Cliquez pour agrandir Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 En effet, bonne nouvelle. Signalons également le nom d'un nouveau véhicule, la NRG900RR (la moto en haut à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 oué j'ai vu sa , ma fois on doit encore attendre le 6 décembre pour en avoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 OUI en effet le 3eme trailer qu'on attendait tous arrive ! cela nous fera un peu plus patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 Superbe nouvelle !!!! Vous allez rire mais en rentrant de l'ecole tout a l'heure je me disait que ca m'etonnerai pas d'avoir des news sur GTA 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 La coïncidence Xtamy lol.. Et peut-etre a la fin du trailer une date précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) excellent sa ! et peut-etre pour la date , ont verra . Modifié 29 novembre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 cool, mais pourquoi on peut pas télécharger la video format psp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 Voilà c'est réparé ! MAJ : Je viens d'ajouter la jaquette PS3 et Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) merci keit. desoler pour le double poste mais ca bug depuis la psp Modifié 29 novembre 2007 par Lil strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 EDIT : ca marche toujours pas. Je clique depuis ma psp et ya pas d'url dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 A mais tu télécharge de la psp, en fait faut la télécharger du pc puis la mettre sur la psp (elle est au format PSP). La PSP ne doit pas supporter le protocole FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2007 sa fait du bien un peu de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 Au passage, la jaquette annonce une ambiance, plus mature et plus réaliste, et comme toujours j'aime beaucoup le dessin, faut vraiment qu'il sorte sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 Ouais la jaquette est très belle, montre divers éléments et tout, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 et ce que gta 4 sera comme les autre sous titrer en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 et ce que gta 4 sera comme les autre sous titrer en francais ? Si tu demande si gta 4 sera doubler en français ça m'etonnerai beaucoup, il y a trop de dialogues et si il y avait un doublage en français, il faudrait aussi qu'il y en ait un en allemand, en espagnol,... Enfin on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 Il sera bien évidemment sous titré en français, ça ne fait aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2007 C'est pas si mal en même temps, ca permet d'entendre plus de Get down Modefuck, Bitch, Gimme a Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 C'est pas si mal en même temps, ca permet d'entendre plus de Get down Modefuck, Bitch, Gimme a Break. En français c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites