aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Salut à tous ! Cela fait bien longtemps que j'ai fini (à peu près) San Andreas, et ayant joué sur la PS2 d'un pote, j'ai eu une soudaine envie d'y rejoué. Mais vu le soin que j'apporte à mes CD, celui ci est complètement mort. Pour essayer de prouver ma bonne foi, deux photos de mon CD : Photo 1 Photo 2 On voit pas les rayures mais je vous assure qu'elles sont énormes. Je viens un peu ici avec la quasi-certitude de ne pas trouver de solution, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose pour jouer a GTA SA. Merci d'avance ! EDIT : j'ai oublié de précisé que je n'ai plus le jeu installé, donc c'est mort pour un crack. Modifié 2 décembre 2007 par aZuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 on peut pas le telecharger illegalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Ayant dépenser 50€ pour ce jeu, je ne vais pas le télécharger, télécharger c'est pas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Si tu l'as acheté tu es en droit de le télécharger... Que si tu l'as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Je peux le télécharger n'importe où ? [sinon, comme je n'ai qu'une parole et pour prouver que ce topic n'est pas contraire aux règles du forum, voici une dernière photo : Photo 3 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Prouve pas à ce point-là lol, une photo suffit. Tu peux le télécharger illégalement si tu l'as acheté (enfin, c'est pas "illégalement" puisque c'est "légal"). Mais j'insiste: que si tu l'as vraiment acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Ok, bah merci pour la réponse ! Pour la photo je tiens juste à montrer que je suis honnête parce que faut avouer que le pretexte du CD rayé c'est connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Par ailleurs, j'aimerais savoir si il existe un patch qui modifie pas mal de vehicules, motos et aussi vetements sans modifier le jeu avec des mods. Merci ! EDIT : Quand j'avais le jeu, j'avais téléchargé un patch qui changeait toutes les textures du jeu mais je le retrouve plus, quelqu'un sait ou je peux l'avoir ? Modifié 3 décembre 2007 par aZuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2007 Tu veux parler de GTA Lost Angelz ? Si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2007 Non en fait il ne changeait absolument rien au jeu, il changeait uniquement les textures et les rendait bien plus réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2007 SRT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2007 Bah en fait je l'ai essayé, mais je suis pas fan, celui que j'avais été vraiment très simple, installation et toutes les textures etaient changées, mais pas le menu comme dans le SRT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 Nouveau problème... Je suis à la mission "Reuniting the families" et au moment ou je dois traverser le panneau publicitaire, le jeu se bloque. J'ai essayer plusieurs fois avec ou sans le crack no cd. Con comme je suis, j'ai supprimé l'image que j'avais téléchargé, impossible donc de reinstaller. Connaisseriez vous une solution ou tout simplement un code pour finir la mission en cours ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Tu as changé la texture du panneau que tu dois traverser ? Si c'est le cas, remets celui d'origine provisoirement pour vérifier si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) Non j'ai juste changé quelques vehicules et la carte. J'ai tout enlever mais toujours le même problème. Je sais pas si ca vient de la mais un jour ya un code qui s'est déclenché tout seul et qui faisait que les voitures allaient beaucoup plus vite. Peut-etre que ce code a endomagé ma sauvegarde. Bon de toute facon je suis en train de retélécharger l'image. Petite question carrément HS : c'est normal que mon image que je télécharge en torrent ne se télécharge pas la nuit avec Azureus ? J'ai Vista. Modifié 7 décembre 2007 par aZuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi Aussi J'Aime Le Roller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 (modifié) Censuré par polo_giko pour cause de contenu immature et désinvolte. Modifié 23 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 (modifié) Félicitations toi ! Tu viens de gagner un ban définitif. Tu parles d'aZuKa mais t'as vu ton pseudo ? -SMS -Vulgarité accentuée -Manque de respect Tout ça assemblé, chez moi ça veut dire ban immediat, +10% d'averto. Chuis gentil, dans 500000 jours tu pourras revenir. Tchao... Modifié 23 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 je ne sais pas d'ou tu es mais ici, dans ma region, il n'est qu'a 15€ c'est pas avec ça que tu vas mourrir enfin apres tout c'est moi qui le dit je ne te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 Moi En Moin Je L'ai Acheté a 30,00 Les Jeu Gta Trilogie : San Andreas - Gta 3 - Vice City Si Il Réye a Mort ! Tu Reachete Ta Pas le Choix Mon Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 Si tu l'as acheté, tu as le droit de le télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites