Sean 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 sUR EMULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) j'ai un peu peur de t'aider mais mon gars emule c'est pas le top 4 gigaoct c'est trop lourd pour telecharger .si les administrateurs me le permettent je vais t'aider a telecharger en zip parceque les san andreas qui sont dans emule sont tous des fake ( à mon avis ) [Censuré par Polo Giko.] Modifié 29 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) sUR EMULE Entre autres, mais je répète: que si tu l'as acheté ! j'ai un peu peur de t'aider mais mon gars emule c'est pas le top 4 gigaoct c'est trop lourd pour telecharger . si les administrateurs me le permettent je vais t'aider a telecharger en zip parceque les san andreas qui sont dans emule sont tous des fake ( à mon avis ) . :whistling1: :whistling1: :whistling1: un secret de gta enfin devoilé click now Tu te crois malin ? J'enlève ça, la prochaine fois c'est un averto pour insulte indirecte. (bah ouais...) Modifié 29 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites