Alama

Problème pour se rendre à Liberty City

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème pour me rendre dans Libérty City dans San Andreas. (je joue sur PS2) :p

Je prends le chemin du gymnase je tue tout le monde :) je me mets vers le mur je fais le code du jetpack, je mets le repère sur la carte, (près du stade) je m'envole dans le noir, je trouve la flèche jaune je rentre, ensuite je refais le code du jetpack, je mets le repère (vers la maison) puis je m'envole vers le repère mais quand j y arrive il n y a rien et je tombe dans l'eau. Une fois en y allant (parce que j'ai fait plusieurs essais) j'ai vu une petite pièce en dessus de la tête de CJ mais quand j'ai voulu y retourner elle avait disparu. ;)

Merci de me dire si je fais une faute quelque part ou plus de précision pour savoir comment il faut faire. ;)

Merci beaucoup ;)

Alama

Bonjour

Alore

le premier vers le cercle 1 et le deuxième vers le cercle 2

(pour les cercles en faite je sais pas si la carte vas se mettre quand je vais posté ce message si elle est pas là merci de me dire commant la mettre)

Rassures-toi, il n'y a pas que toi où ça ne fonctionne pas. Moi-même j'ai déjà essayé sur PS2 un bon nombre de fois sans succés...

C'est en fonction de la version de ton jeu. (je crois)

Donc ne t'en fais pas, et puis de toute façon, il n'y a rien d'exceptionnel... :p