Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 On continue sur notre lancée Encore trois nouveaux screenshots de la part d'IGN : Deux nouveaux screenshots d'IGN.com Encore une fois on peut voir une nouvelle tenue pour notre Niko. Aura-t-on la possibilité de changer de vêtements comme dans San Andreas comme bon nous semble, ou simplement le choix entre des tenues comme Vice City ? Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) WAH ! si y nous gatent comme ça jusqu'a l'arrivée du 3eme trailer ça claque. Y viennent de les mettre y'a pas longtemps ? mais je pense que ce seras des tenues préfaites mais il y en auras beaucoup et qui seront très varié Modifié 5 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) Wow encore, on est gâtés j'aime bien l'ombre de l'helico sur le bâtiment. Je sens que demain avec le 3e trailer il y aura du lourd... Mais je ne pense pas qu'on aura des tenue préfaite, si tu regarde sur ce screenshot on voit que c'est assez freestyle (c'est mon impression) mais ça ressemble pas à une tenue préfaite... Modifié 5 décembre 2007 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 Oui elles viennent tout juste de sortir Même pas poster sur les sites GTA US Le screen avec l'helicoptère est vraiment pas mal B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 On va se faire plaisir avec le trailer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai peur d'aller regarder la télé maintenant au cas où il y aurais des nouveaux screenshots J'espere qu'il vont donner une date demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 Les arbres sont moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) ah ouais j'avais pas vu ! Y ont l'air comme dans les autres GTA quand on pouvait passé a travers. si c'est comme ça je trouve qu'il pourrait faire un effort Modifié 5 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 ouais j'ai vu mais bon ça m'etonnerais beaucoup que R* laisse ces "horribles choses", c'est juste un screenshot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 Ben justement ils devraient faire attention à ce genre de détails. 1000 posts, j'arrête de poster x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 oui t'as raison mais pour moi l'important c'est le resultat final. [H.S] ouais enfin il s'arrete de poster 1000 posts wow!! 1000 posts ironiques, pîquants, petillants et affligeants[H.S/] De toute façon R* va faire un effort pour le 3e trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 il ont intérêt sinon c'est moi le prochain JACK THOMPSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USARMY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Je préfèrerais des tenues "freestyle", mais plus rapides à faire que dans SA (l'animation de m.... à chaque fois que j'essaye UN vètement). En plus, des tenues pré-faites avec des capacités spéciales seraient bien : par exemple : insensible au feu avec une tenue de pompier, presque immortel avec une tenue de l'armée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Les screens sont vraiment top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Bien jouer pour les screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites