TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Sur quel support voulez-vous que gta IV sorte? Et a votre avis va-t-il sortir sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 GTA IV va sortir sur PS3 et Xbox 360. on ne sait toujours pas s'il sortira sur PC ( moi pour le PC je m'en contrefiche, le mien c'est un antiquité... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Moi c'est simple j'aime pas trop jouer sur PC et en plus je l'acheterai sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Je pense pour la plupart qui on acheté la ps3 pour ce jeux donc sur console , sur pc il sortira peut être pas avant 2 ans aprés sa sorti sur console de salon (habitude R*) , donc voilà aprés comme dit le proverbe wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Moi je vais l'acheter sur PS3 dès sa sortie, n'étant pas sûr d'un date pour PC. De plus, je ne pourrais attendre comme je l'ai fait pour San Andreas (faute de PS2). Maintenant que j'ai la PS3, je vais pouvoir l'acheter dès sa sortie. Mais y aura-t'il une version PC ? Telle est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Il y aura forcement ,ou rockstar perdras énormément de bénéfice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Il y aura forcement ,ou rockstar perdras énormément de bénéfice ! Au contraire je pense que si R* sort GTA IV sur PC il perdra de l'argent parce que d'une il faudra un PC monstre pour que GTA IV ne foire pas trop(en tout cas un PC plus puissant que le mien ) et de plus avec les téléchargements c'est encore de l'argent en moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Les PC évolue tout comme les consoles ... Un PC ne reste pas fixe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Les PC évolue tout comme les consoles ... Un PC ne reste pas fixe ... +1 , mais R* ne perdra pas d'argent dit toi même avec les téléchargements , R* vendras beaucoups sur console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Vous savez les téléchargements se font de plus en plus compliqué ,et trop peu de gens savent monté une image téléchargé ,alors au finale ils achetent le jeu ! Sur msn ,chaque jour un gars me demande comment installé un jeu télécharger ,je lui dit de l'acheté et le lendemain il est tout content car il a un CD neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites